Caroline Costa

Publié le par mikl

Edit 2 :
Je
ne
suis
pas
Caroline !
En esperant que ce soit ecrit assez gros, cette fois ci, pour que vous PRENIEZ LE TEMPS de le lire. Pour TOUT message perso, allez sur SON SITE (lien ci dessous). MERCI !
Edit : Je ne suis pas Caroline et je ne la connais pas personnellement. J'ai juste écrit un petit article sur elle. Pour tout contact, vous avez le lien vers son espace perso ci-dessous :)

           Bon, je voudrais maintenant vous parler d'une jeune fille de 11 ans (si mes souvenirs sont bons) qui est passé chez Delarue sur france 2, il y a quelques jours et qui a un talent immense !!!  Serieusement j'espere qu'elle aura été remarquée car elle a une voix de dingue et semble aussi avoir de la personnalité, meme si elle est encore tres jeune, et qu'il reste un peu de travail de perfectionnement. Retenez bien son nom : Caroline Costa. Voici 3 videos, la premiere est extraite de Ca se Discute ou elle a chanté New York New York sublimement bien, la seconde est un extrait d'un de ses spectacles (m'en demandez pas plus) et la troisieme toujours dans Ca se discute, Hurt de Christina Aguilera. Voici aussi un lien vers son myspace, Le myspace de Caroline Costa si vous voulez l'entendre chanter Fallin' d'Alicia Keys, ca vaut le détour !




Caroline Costa - New york New york


Caroline Costa - Medley



Caroline Costa - Hurt

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je sais j'écris maintenand mais pour te dire Caroline que jte soutient encore j'ai 16 ans et je peut te garantir que j'ai acheté ton single continue comme ca je vais pas te eire de me répondre<br /> obligatoirement même di ca me ferai plaisir mais si tu lit ce message je serai contente gros bisou pour moi tu restera a jamais mon incroyable talent et je te voit autrement qu'une chanteuse comme<br /> " qui je suis" qui je trouve que les paroles sont parfaites si tu veut me répondre envoie moi un message a Stikmoudu18@hotmail.fr et PS j'écris des musique j'espere avoir une réponse a mon adresse<br /> mail. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu chantes merveilleusement bien ! Félicitations à toi :D Je t'adore Caroline Costa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu chante trop bien bisous je t'aime !!!(L)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vous remerci(e)s pour tous vos commentaires a tous et a toutes.Je vouler vous remercier et vous dire que mon album va bientot sortir ( debut 2011 ) je vous fait plins de gros bisous et a<br /> bientot.merci a toi allison et merci a ta copine aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis fan de toi , toujours j'écoute les chanson que ta chanté je me demande comment est ta vie depuit L'incroyable talent que ta<br /> <br /> <br />
Répondre