Ellen ♥

Publié le par mikl

Tiens, ca fait longtemps que je n'ai rien publié. Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une animatrice de talk-show, que j'aime beaucoup, pour le peu que je puisse connaître d'elle. Ellen DeGeneres, a son show depuis 2003 à la télévision américaine : The Ellen DeGeneres show (oui, assez facile à s'en rappeller hein ^^). J'aime beaucoup cette femme elle est plutôt drôle et ouverte d'esprit, ce qui lui a valu d'être récompensée de nombreuses fois aux Emmy Awards.
Coté vie privée, elle a 3 chiens et 3 chats (d'apres wikipedia - passionant wikipedia des fois n'est ce pas...) et est surtout mariée à une autre actrice Portia de Rossi. Pour les (trop peu nombreux) fans de twitter, vous pouvez la suivre sous le pseudo @theEllenShow.

En tout cas, j'aime beaucoup les extraits de son show que j'ai pu trouver sur le net. J'en ai donc fait une petite vidéo pour vous faire découvrir son humour. Et je peux vous dire que j'ai galéré à la faire cette vidéo! Entre le découpage des morceaux, l'assemblage, la traduction de l'anglais, le changement d'extension de vidéo, la création du sous titrage, la superposition des sous-titres à la vidéo, la compression de la vidéo, la mise en ligne... On peut croire que c'est facile, en fait c'est vraiment pas le cas. Alors, j'espère vraiment que vous apprécierez. N'hésitez pas à laisser un petit com' ca fait toujours plaisir :)





Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
E
iles génial ton mùontage merci elle es génial cette femme :)
Répondre