Silent night

Publié le par mikl

Je sais, je sais, je vous entends déjà vous plaindre... Cela fait très longtemps que je ne met plus grand chose à jour. Le temps et l'envie me manque. Mais étant donné que c'est les fêtes [et bien que ce ne soit pas forcément ma période préférée de l'année], je vous met une petite vidéo en rapport et qui j'espère vous plaira :) (en tout cas, moi elle me plait nah!) Oui j'ai toujours une passion pour Rin on the Rox. Toujours pleines de talent. Bon assez parlé pour ce soir. On écoute :


Hope you guys like it, hate it, love it, whatever just enjoy it! :D

   Passez des bonnes fêtes les gens!

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Est-ce que vous seriez intéresse a échanger des liens avec le site: http://onesitetv.com/tvonline/country/France/ ?<br /> C'est un site de chaînes de télévision en direct gratuit avec beaucoup de chaînes TV françaises.<br /> <br /> Merci d’avance.<br /> <br /> <br />
Répondre