Modern Love

Publié le par mikl

modernlove-copie-3.jpg       Modern Love, film sentimentalo-dramatico-romantico-comique Francais, bon si vous recherchez de l'action, de la peur, du suspens ou tout autre chose qu'un truc cul-cul la praline avec quelques touches d'humour, c'est pas le film a aller voir bien sur. Pour moi voir une affiche d'une comédie Francaise a longtemps rimé avec "surtout pas y aller!!" (meme si en fait, ca rime pas vraiment :D ), là je dirais pas que ce film est une merveille, mais il est plutot agréable à regarder, on passe un bon moment. La bande annonce du film (sorti dans les salles 12 mars 2008) :



       Pour ce qui est de l'histoire, pour résumer, c'est un mix de plusieurs histoires d'amour plus ou moins compliquées et plus ou moins foireuses. Qui empiètent quelques fois les unes sur les autres. Un film traitant d'amour, avec pas mal d'humour. Un peu tous les personnages clichés sont représentés : allant de l'amoureux obsessionnel instatifait qui tend à etre dépressif, à la jeune femme naturelle et très gafeuse, en passant parcelle qui sait pas vraiment ce qu'elle veut et qui se laisse facilement influencer, il y a aussi le tombeur arrogant coureur de jupon, puis le mec gay ultra-romantique, celle qui va bientot se marier......

        Petit point a préciser, il y a
des petits passages en chanson : Alexandra Lamy et Stephane Rousseau se prètent au jeu des messages fredonnés (et meme d'un peu de danse). Bon pour ma part : un peu ca va, mais là c'etait un peu trop, surtout que perso, je trouve la voix d'Alexandra Lamy pas super... Pour ce qui est des acteurs Bérénice Béjo et Pierre-Francois Martin-Laval
sont mes 2 petits coups de coeurs de ce film, peut etre aussi parce que leurs personnages sont attachants. Mais leur jeu d'acteur est plutot bon.

Mon avis : 




Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article