Une pub tirée par les cheveux...

Publié le par mikl

      Il y a quelques jours, j'ai entre-apperçu une pub vantant un nouveau (enfin je sais pas vraiment s'il est nouveau ou non en fait) produit Nivea : Dnage for men. Bref, je suis pas là pour vous décrire le produit tout ca tout ca, mais bon faut juste préciser que Dnage c'est un soin antirides, c'est important pour la suite. 

      Ce qui m'a bien fait rire, en fait, c'est la tête du mec de la pub, je trouve ca hallucinant! (Bon, faut dire que pour toutes les pubs c'est la meme chose surement mais là.......). Je m'explique objectivement (voir la photo ci dessus), dites moi, est ce que vous pensez vraiment que ses cheveux gris sont naturels ? Parce que moi je pense qu'il y a 99% de chance que ce soit une teinture :)  En bref, ils ont pris un mec, qui est pas si vieux que ca, qui a pas trop de rides, hophophop ils "vieillissent" ses cheveux en les peignant en gris. Et ils font style que ohlala ce monsieur a 60 ans (voire plus, vu la griseur de ses cheuveux) et avec ce magnifique et ultrasuper efficace produit il en parait 40. Wooohooo. Tss tss tss.
PS : J'ai pas trouvé de vidéo incrustable de la pub, sorry.

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et oui sans la teinture biensur, car oui, il a une teinture c sur !<br /> Ils ne peuvent pas prendre un vieux papie pour faire la publicité, ce n'est pas vendeur pour les hommes de plus de 30 ans
Répondre
A
Non je n'ai pas flashé sur lui lol<br /> Il est juste le sosie mon grand cousin, tu verrais c incroyable !
Répondre
A
j'ai apprecié ton article, moi je cherche le nom de ce figurant.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> @ Asrena >> merci. je connais pas du tout son<br /> nom, tu as troué ? T'as flashé sur lui ??? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
bah voila je t'avais dit que je te laisserais un petit mots ...<br /> mdr ton article et c'est bein vraix en plus !<br /> a+<br /> BizZ'
Répondre