Usurpation d'identité

Publié le par mikl


plaza.jpg
Erratum : petite modification suite a la "vive" réaction de Ludivine, et voui je suis pas PPDA, je suis juste un petit bloggueur donc ce que je dis est souvent peu réfléchis et peu controlé (a vos risques et perils). Bref.

       Vous connaissez l'emission "Recherche d'appartements" qui passe de temps en temps sur M6 ? On y voit parmi les intervenants,  les pros, là pour aider les participants qui cherchent désespérement l'appartement ou la maison de leur reves, Stephane Plaza

         Cet homme expert en immobilier sur la région Parisienne est plutot sympatique et efficace, en surfant sur le net des gens ont découvert que c'était aussi un comédien. Beaucoup (comme moi) pensaient à tort qu'M6 avait alors engagé un comédien, pour ses talents de comédie, pour faire de l'audience quoi. Bon me suis trompé. Je me demande bien en tout cas, ou il trouve le temps de faire de la comédie, de faire les emissions d'M6 de gérer son agence et tout et tout. Un surhomme alors ce monsieur ? :)

On remercie Benedicte pour la contribution :


stephaneplaza-copie-1.jpg

 

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@Mikl : je suis désolée de m'être emportée dans mes propos, je ne voulais pas être désagréable !!! ;) Sorry
Répondre
M
@Ludivine >> Ouf, ca me rassure, tu n'as pas l'air aussi fachée que je le pensais :) T'inquietes pas pour ca. Et merci d'etre repassée ;)
L
il faudrait réflechir quelques secondes !!! Stephane plaza est bien agent immobilier, et comedien (au theatre surtout) à ces heures "perdues". on peut très bien allier les deux. Vous pouvez d'ailleurs le croiser sur son lieu de travail, une agence immobiliere au près st gervais. <br /> <br /> prenez la peine de vous renseigner au lieu de raconter n'importe quoi
Répondre
M
@ludivine >> *Peace* c'est un havre de paix iciMerci de m'avoir fait remarquer mon erreur, j'ai donc bien sûr actualisé l'article (voir ci dessus). Heureusement que vous êtes là pour me reprendre chers lecteurs (enfin les quelques lecteurs qui prennent le temps de lire mon oeuvre) car il doit surement m'arriver de raconter des con**ries :)
B
Encore mieux !<br /> http://www.agencesartistiques.com/v2/template.cfm?id=863&file=result.cfm&action=all&id_Artiste=9470
Répondre